Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
24 juillet 2010

Un échange d'amitié, de la lessive bio, une robe trop mimi

Un échange d'été, je vous présente ce que j'ai envoyé à Mylène, il me tarde de voir ce qu'elle va m'envoyer, j'adore le surprises

* un dé trouvé dans un vide grenier

* des fils à broder dont un qui sent l'orange, la mercière m'a assuré que cela durait même après lavage, mais ??? nos lessive sont tellement agressives que j'ai un doute..

Myl_ne

A propos de lessive, j'ai acheté hier des noix de lavage indiennes????? c'est des  coquilles qui sont sensées laver le linge et que l'on peut utiliser plusieurs fois

Avez vous utilisé ce produit ??? Quand pensez vous ??? j'ai testé sur du linge pas trop sale, bon, il me semble que le linge est propre, il est doux mais moi qui aime avoir un bonne odeur sur mon linge , là, je suis frustrée.

J'attends avec impatience vos réactions, et peut être passer l'info, afin que nous puissions partager

noix_web_cadre

C'cromimi !!! m'a envoyé dans la semaine une robe que j'ai acheté dans le cadre des"" Virades de l'espoir"", une action pour aider la recherche à vaincre la mucoviscidose.

une très jolie robette pour Chloé qui a dit "l'aime la robe avec le nounours", merci à toi C'cromimi , un travail de couture parfais.

cromimi

Bon je vous quittes, car demain c'est l'opération ""Mets ton bonnet"" et je suis méga à la "bourre"

Publicité
Commentaires
F
moi ausi j utilise les noix de lavage mais uniquement pour la couleur je trouve mon linge tres doux et les noix respectent les couleurs je ne mets pas d huile esssentielle mais je mets mes noix dans un petit filet qui sert a laver la petite lingerie je trouve plus pratique que le petit sac fourni avec les noix,on peux aussi les utiliser ds le lave vaisselle mais il faut les retirer avant le rincage,pas toujours evident.
M
coucou<br /> merci pour tes articles !!! j'espère que ces surprisettes t'ont vraiment plues ...<br /> pour les noix de lavage, j'en utilise depuis longtemps ! pour l'odeur, c'est vrai que c'est pas top, alors, sur mon sachet de noix, avant de l'enfourner dans la machine, je mets quelques gouttes d'huiles essentielles !!!tu parfumes ainsi ton linge comme tu le désires !!!! je change régulièrement de parfums et, de mon côté, je suis très satisfaite de cette lessive écolo !!! par contre, quand il y a du linge vraiment sale, je reste à la lessive traditionnelle !!! <br /> teste l'huile eseentielle, tu verras, ça change tout !
C
La robette est magique !!!
P
Les noix de lavage je connais,mais je ne suis pas fan. Au bout d'un certain nombre de lavage je reprend la poudre à laver.<br /> Est ce que tu as repéré le lien que je t'ai envoyé???
C
merci beaucoup pour ce clin d'œil c'est adorable!!et je vais mieux meme si mon compagnon me manque....<br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 722
Publicité