Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
10 juillet 2010

Un jeu

Ce matin Morticia m'indique un blog où je pourrai trouver mon bonheur pour le trousseau de ma nièce.

Puis dans la journée trois copinautes m'envoient un mail assez similaire, là ma curiosité est exacerbée +++

Je vais donc voir Kallou sur son blog et j'y fait une belle découverte

A vous d'aller y voir

boutonnounousse

Publicité
Commentaires
S
merci du tuyau !!! bises
A
Ils sont vraiment trés mignons ces petits nounours!!!!!
L
Merci pour l'info ! Biz
C
Ah ah toi aussi tu as craqué !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 724
Publicité