Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2010

Mauve ! j'adore

Une nouvelle robe pour ma pépette

L'empiècement est fait au crochet, j'ai utilisé le patron du tuto fait le 9 juin, pour cela il suffit de  le reproduire au dimension du patron et ç donne cela :

ET fait, presque d'une main

DSC05045w1b

                              

Une abeille est venue pour voir , je l'ai prise en photo sans faire exprès

DSC05048w1b

DSC05046w1b

J'ai mis une libellule vu sur un de vos blog mesdames, MAIS!!!! je n'arrive pas a retrouver l'auteur . Quelle me pardonne et se fasse connaître je rectifierai immédiatement.   

Publicité
Commentaires
R
et bien la voilà, cette fameuse libellule, je ne l'avais pas vu "passer" !!! bises.... j'aime bien les yeux que tu as ajouté !!
V
OUahhh ahhh que c'est beau !
K
un beau mdèle
S
Très jolie robe, ce tissu est vraiment magnifique !<br /> <br /> Excellent, l'abeille qui se pose sur la libellule en tulle !
M
très sympa !!! le tissu est magnifique !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité