Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
13 juin 2010

Défi 13

Mon   defi13 

de ce mois ci; un napperon réalisé par  Adrienne : ma grand mère (il a plus de trente ans)

J'aurai pu mettre la tunique blanche en borderie anglaise que j'ai réalisé , mais j'avais envie de vous faire partager ce souvenir.... 

DSC05023we

Quelle patience , merci à toi! ma grand mère chérie, tu ne savais pas que ton travail serai un jour sur Internet, d'ailleurs cela n'existait pas à ton époque.

Née en 1904......

Publicité
Commentaires
M
il est très beau <br /> <br /> super bravo un bon souvenir à garder
L
Sublime ! Ma grand-mère étant aussi mon idole, je comprend particulièrement ta dédicace ...
V
waow magnifique souvenir.
P
superbe dentelle!
B
1904 comme ma grand'mère.. enfin une de mes grand'mères.<br /> <br /> Génial ces napperons .. j'ai une belle soeur qui fait beaucoup de crochet .. et puis ma mère en faisait aussi ... j'en ai plein partout et j'en ai un qui lui ressemble beaucoup !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 721
Publicité