Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
30 mai 2010

Devinez quoi ???

IL parait que c'est la fête des mères

Normalement, je devrai être invitée, mais NON c'est moi qui reçoit

Alors au menu:

Salade verte et feuilleté à la saucisse

****

Pommes de terre sautées

Grillade

*****

Fromage

*****

Et!!!!!!!

****

DESSERT!

mmm 002  A TOUTES!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Dis donc.....super le gâteau! Vous avez dû vous régaler!!
C
moi aussi j'avais des invités....
B
Rhooo le beau gâteau ! C'est toi qui l'a fait ?
L
Miam miam le dessert.<br /> <br /> Bonne fête à toutes les mamans !<br /> Biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité