Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2010

PILE OU FACE

Une cape de bergère!! tricotée avec du Phil coton N°3 de chez Phildar : Taille 2/3 ans

Mais la cape a deux visages

Côté face, une petit air d'Asie

DSC04803w DSC04805w 

Côté pile " Dessines moi un mouton "

les sabots sont fait avec de la pâte Fimo  MERCI FIMO !

DSC04801w DSC04802w

C'est Chloé qui est ravie, " Merci, ma mémé d'amour"

Publicité
Commentaires
L
trop drôle!!! j'adore!
L
super sympa ta cape!!! <br /> mais ton jardin??? tu ne nous monterais pas qq photos... pcq perso en ce moment c'est plutot jardinage(quoique tricot aussi...)<br /> biz
C
C'est une création magnifique.<br /> biz
L
Trop mignon le mouton !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité