Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2010

Relooking

Après quelques heures de travail: décaper, poncer, peindre, vieillir......

voilà le résultat, c'est un cadeau fait pour mes jeunes qui se sont installés

Je dois faire la table assortie, et ensuite les 4 chaises

J'ai acheté ce meuble dans une boutique type "Emmaüs"

pour quelques euros, la peinture est en acrylique blanche,

les fleurs en acrylique pastel,  par dessus une patine à

l'ancienne et le tour est joué

pas web 1       meuble 002 pas web 2 2

meuble 014pas weeb6 6    meuble 018 pas weeb4 4

meuble 017 17

 

Publicité
Commentaires
C
Tu nous montreras tona rmoire pour poupée ! Dis dis Bises
F
Joli boulot... ça va être magnifique !
C
Et bien bravo........le travail est superbe!!!!!
M
mais il est super ton relook !!
C
MAGNIFIQUE§
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 724
Publicité