Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2010

QUELLE MERVEILLE !

Ce matin j'ai reçu ma laine de Baby Alpaga, couleur prune, elle est douce à souhait, je l'ai tripoté pendant un moment, puis j'avais une idée de gilet mais avec cette qualité  et cette douceur d'autres idées me viennent, il faut que je prenne du recul, afin de faire quelque chose de joli pour une laine qui le mérite bien.

Dommage que vous ne puissiez la toucher!!!

En attendant, voilà l'objet de tant de douceur

DSC04785web

Merci à toi Baby Alpaga (Sophie)

Publicité
Commentaires
S
Merciiiiiiiiiiii bon tricot !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 722
Publicité