Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2010

Aujourd'hui, c'est un grand jour, j'ouvre la première page de mon blog

ET !!! Voilà deux réalisations

si vous voulez les explications , je me tiens à votre disposition

la veste est      blog_002  pour ma petite fille Chloé 2 ans

la robe c'était pour ses un anSB036                                                   blog_001

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique!
A
merci c'est sympa, il me reste encore a ameliorer mon blog je n'ai pas encore tout compris mais deux personnes qui ont regardé mon blog c'est tres tres encourageant je vais y arriver
N
Ce n'est pas le compliqué qui te fait fuir nous allons donc pouvoir nous en mettre plein les yeux.<br /> et bienvenue !!!!
A
merci vous étes la 1er à faire un commentaire c'est encourageant
L
La petite robe blanche est magnifique !!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 722
Publicité